Prêt hypothécaire pour travailleurs autonomes

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Le prêt en bref

Vous êtes travailleur autonome ou entrepreneur et vous ne pouvez pas fournir des preuves de revenu conventionnelles?

Le prêt hypothécaire pour travailleurs autonomes tient compte de votre situation particulière pour vous aider à obtenir le financement ou le refinancement dont vous avez besoin pour réaliser votre projet d’être propriétaire.

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Curieux de connaître le montant que vous pourriez emprunter et payer chaque mois pour une hypothèque? Faites les simulations pour le découvrir.

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2 critères principaux pour obtenir votre approbation

Quelle propriété pouvez-vous acheter?

Les propriétés comprenant au maximum deux logements, dont l’un doit être occupé par le propriétaire, sont admises. La valeur maximale d’une propriété admissible est de 1,5 million $ et la valeur maximale du prêt est de 750 000 $ pour les régions métropolitaines de Calgary, Vancouver et Toronto, et de 600 000 $ pour les autres régions.

Êtes-vous admissible?

Vous devez être travailleur autonome ou propriétaire d’une petite entreprise depuis au moins deux ans, et notamment avoir des antécédents éprouvés qui démontrent une gestion responsable de votre crédit et de vos finances au cours des deux dernières années.

Communiquez avec un conseiller pour connaître tous les détails et les conditions qui s’appliquent.

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Les petits détails pour tout savoir

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Dormez sur vos deux oreilles avec un prêt à taux fixe, choisissez un taux variable pour bénéficier d’éventuelles baisses de taux, ou optez pour une combinaison des deux1.

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Assurez le paiement de votre marge en cas d’invalidité, de maladies graves et de décès, et évitez que vos proches héritent de votre hypothèque1.

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1. Nos services et vos responsabilités

Le Chatbot est un service automatisé qui est intégré dans notre plateforme de services bancaires en ligne.

Le Chatbot est préprogrammé pour répondre à des questions générales concernant l’utilisation de notre plateforme de services bancaires en ligne, exclusivement à des fins d’information. Le Chatbot n’est pas en mesure de répondre à des questions concernant des opérations monétaires personnelles ou des produits que vous détenez chez nous.

En utilisant le Chatbot, vous comprenez et acceptez ce qui suit :

  • Le Chatbot ne dispense pas de conseils financiers ni de services de planification financière.
  • Le Chatbot n’effectue aucune opération bancaire.
  • Le Chatbot peut ne pas être en mesure de répondre à toutes vos questions. Par conséquent, il peut ne pas être en mesure de vous donner l’information que vous recherchez. Il vous appartient de juger si la réponse donnée répond avec précision à votre question. En cas d’incertitude, un représentant du service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre. Vous pouvez nous appeler sans frais au 1 888 483-5628 ou au 514 394-5555.
  • Le Chatbot n’est pas un service de réclamations. Vous ne pouvez pas utiliser le Chatbot pour déposer des plaintes. Si vous avez des réclamations, vous pouvez communiquer avec nous à l’un des numéros indiqués ci-dessus.
  • Nous surveillons, enregistrons et stockons la discussion que vous avez avec le Chatbot pour améliorer la qualité de nos interactions avec nos clients.
  • Vous vous engagez à ne communiquer aucun renseignement personnel, confidentiel ou privé au Chatbot. Par exemple, vous ne devez pas donner au Chatbot vos codes d’identification, votre NIP ou vos renseignements d’identification bancaire personnels.

2. Limite de responsabilité

Vous reconnaissez que nous ne serons responsables d’aucune perte ni d’aucun dommage que vous subiriez du fait de votre utilisation du Chatbot y compris si le Chatbot n’est pas disponible pour quelque raison que ce soit.

Nous ne pouvons pas garantir que les résultats obtenus par l’entremise du Chatbot seront précis et fiables ni que ses réponses répondront à vos attentes.

Nous déclinons toute responsabilité à l’égard des dommages que vous pourriez subir à la suite de :

  • Tout retard, erreur, interruption ou omission de notre part ou de tout événement échappant à notre contrôle.
  • Toute déficience ou erreur technique ou toute indisponibilité de nos systèmes et réseaux sans fil.
  • Votre incapacité de vous acquitter d’une de vos obligations.
  • Toute modification ou suspension du Chatbot ou tout refus ou blocage le concernant.
  • Toute décision ou mesure que vous prendrez en réponse à une information et à des données obtenues par l’entremise du Chatbot.
  • Tout autre préjudice que vous pourriez subir et qui n’est pas causé par une négligence de notre part.

3. Langue

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4. Droit applicable

Ces conditions d’utilisation sont régies par les lois en vigueur dans la province ou le territoire de votre domicile et doivent être interprétées en accord avec elles. Si vous êtes domicilié(e) hors du Canada, les lois en vigueur et les tribunaux compétents sont ceux du Québec.

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