NOUVELLE FONCTIONNALITÉ 

Alertes par courriel
Banque Nationale

Simplifiez la gestion de vos finances, évitez les mauvaises surprises

Photo d’une femme qui consulte son téléphone cellulaire appuyée contre un mur d’immeuble en prenant un café

Les alertes par courriel Banque Nationale en bref 

Pour vous aider à garder un œil sur vos finances et vous éviter certains frais inutiles, vous recevrez automatiquement des alertes par courriel de la Banque Nationale lorsque :

  • le solde de vos comptes est inférieur à un certain montant
  • le crédit disponible sur votre carte de crédit ou votre marge de crédit tombe sous un montant limite

Vous pouvez désactiver ces alertes par courriel ou modifier le montant minimal pour chacune en tout temps. On vous explique comment faire plus bas sur cette page.

Photo d’un écran de téléphone cellulaire avec un message d’alerte par courriel de la Banque Nationale du Canada

Comment fonctionnent les alertes par courriel Banque Nationale

Icône de drapeaux empilés avec un symbole de dollar

Alertes pour
votre compte 

Icône de carte de crédit

Alertes pour
votre carte de crédit  

Icône de diagramme en cercle avec un symbole de dollar

Alertes pour
votre marge de crédit  

Vous recevrez automatiquement une alerte par courriel si le crédit disponible sur votre marge de crédit personnelle ou votre marge Tout-En-UnMC tombe sous les 100 $ ou tout autre montant que vous aurez fixé. 

Démos : comment gérer vos alertes par courriel Banque Nationale 

Vous voulez désactiver ou réactiver les alertes par courriel de la Banque Nationale? Ou plutôt modifier le montant limite de ces alertes? Nos démos vous guident pas à pas pour gérer ces notifications par vous-même. 

Icône d’écran d’ordinateur de bureau
Icône de téléphone cellulaire

Questions fréquentes sur les alertes par courriel
Banque Nationale

Les petits détails pour tout savoir

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L'assistant virtuel de la Banque Nationale

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1. Nos services et vos responsabilités

Le Chatbot est un service automatisé qui est intégré dans notre plateforme de services bancaires en ligne.

Le Chatbot est préprogrammé pour répondre à des questions générales concernant l’utilisation de notre plateforme de services bancaires en ligne, exclusivement à des fins d’information. Le Chatbot n’est pas en mesure de répondre à des questions concernant des opérations monétaires personnelles ou des produits que vous détenez chez nous.

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  • Le Chatbot ne dispense pas de conseils financiers ni de services de planification financière.
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  • Le Chatbot peut ne pas être en mesure de répondre à toutes vos questions. Par conséquent, il peut ne pas être en mesure de vous donner l’information que vous recherchez. Il vous appartient de juger si la réponse donnée répond avec précision à votre question. En cas d’incertitude, un représentant du service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre. Vous pouvez nous appeler sans frais au 1 888 483-5628 ou au 514 394-5555.
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