Our banking solutions for the technology sector

The specialists in our Technology and Innovation Group offer many banking solutions for businesses in the technology sector, both in Canada and internationally.

Transform your projects into reality & get tailored expert advice as you go. Discuss with our team today.

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Dessin de trophées dans une usine BNC

Advice, financing... We’re here to help

For over 20 years, our Technology and Innovation Group has worked with the advisory and investment community to provide banking solutions for technology companies.

Are you the head of one of these companies? Our specialists are available to accompany and support you, and provide advice on financing.

Photo of three people’s hands while they work

Our banking solutions to support the growth of technology companies

Telecommunications, e-commerce, fintech... We offer banking solutions adapted to whatever your technology company's field of expertise is,to all phases of its development¹:

  • Financing of growth, whether organic or through mergers and acquisitions
  • Exit strategies such as company sales or IPOs
  • Cash flow and liquidity management
  • Private management for entrepreneurs with successful exits
  • Hedging strategies for foreign exchanges, interest rates and international risks
  • Introduction to partners in the Canada-wide tech ecosystem

Good to know

Need financing for research and development of your technology company? Purchase equipment or acquire a business? We can help you with our short and long-term commercialization or expansion-financing solutions.

A team of dedicated specialists, in Canada and internationally

To help you grow your technology company, our specialists are available throughout Canada. Our teams work in synergy with other sectors of the National Bank network, such as Private Banking 1859, NA Ventures, or Corporate Finance to offer you the best banking solutions.

But that's not all. If you want to continue your activities abroad, strengthen your current growth, develop new markets or create a new supply network, we can offer you several adapted solutions²:

  • Bank accounts in 15 foreign currencies
  • International fund transfers
  • Foreign exchange transactions and derivatives
  • Documentary credits and letters of guarantee
Photo of a woman working on her living-room carpet

Going further

Legal advice, mentoring, accounting, telemedicine and more: by becoming a client, you can take advantage of special offers from our partners.

Dessin de coffre à outils avec une porte et une fenêtre représentant une entreprise

Our advice for businesses

Photo of a woman sitting at her desk looking at her documents
Photo of hands holding a light bulb
Illustration of a mobile phone showing a geolocation symbol

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Woman having coffee while looking at laptop screen

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L'assistant virtuel de la Banque Nationale

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1. Nos services et vos responsabilités

Le Chatbot est un service automatisé qui est intégré dans notre plateforme de services bancaires en ligne.

Le Chatbot est préprogrammé pour répondre à des questions générales concernant l’utilisation de notre plateforme de services bancaires en ligne, exclusivement à des fins d’information. Le Chatbot n’est pas en mesure de répondre à des questions concernant des opérations monétaires personnelles ou des produits que vous détenez chez nous.

En utilisant le Chatbot, vous comprenez et acceptez ce qui suit :

  • Le Chatbot ne dispense pas de conseils financiers ni de services de planification financière.
  • Le Chatbot n’effectue aucune opération bancaire.
  • Le Chatbot peut ne pas être en mesure de répondre à toutes vos questions. Par conséquent, il peut ne pas être en mesure de vous donner l’information que vous recherchez. Il vous appartient de juger si la réponse donnée répond avec précision à votre question. En cas d’incertitude, un représentant du service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre. Vous pouvez nous appeler sans frais au 1 888 483-5628 ou au 514 394-5555.
  • Le Chatbot n’est pas un service de réclamations. Vous ne pouvez pas utiliser le Chatbot pour déposer des plaintes. Si vous avez des réclamations, vous pouvez communiquer avec nous à l’un des numéros indiqués ci-dessus.
  • Nous surveillons, enregistrons et stockons la discussion que vous avez avec le Chatbot pour améliorer la qualité de nos interactions avec nos clients.
  • Vous vous engagez à ne communiquer aucun renseignement personnel, confidentiel ou privé au Chatbot. Par exemple, vous ne devez pas donner au Chatbot vos codes d’identification, votre NIP ou vos renseignements d’identification bancaire personnels.

2. Limite de responsabilité

Vous reconnaissez que nous ne serons responsables d’aucune perte ni d’aucun dommage que vous subiriez du fait de votre utilisation du Chatbot y compris si le Chatbot n’est pas disponible pour quelque raison que ce soit.

Nous ne pouvons pas garantir que les résultats obtenus par l’entremise du Chatbot seront précis et fiables ni que ses réponses répondront à vos attentes.

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  • Tout retard, erreur, interruption ou omission de notre part ou de tout événement échappant à notre contrôle.
  • Toute déficience ou erreur technique ou toute indisponibilité de nos systèmes et réseaux sans fil.
  • Votre incapacité de vous acquitter d’une de vos obligations.
  • Toute modification ou suspension du Chatbot ou tout refus ou blocage le concernant.
  • Toute décision ou mesure que vous prendrez en réponse à une information et à des données obtenues par l’entremise du Chatbot.
  • Tout autre préjudice que vous pourriez subir et qui n’est pas causé par une négligence de notre part.

3. Langue

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4. Droit applicable

Ces conditions d’utilisation sont régies par les lois en vigueur dans la province ou le territoire de votre domicile et doivent être interprétées en accord avec elles. Si vous êtes domicilié(e) hors du Canada, les lois en vigueur et les tribunaux compétents sont ceux du Québec.

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